Technicien(ne) multi-tâches – contrôle qualité – Rivière-du-Loup

Tu as envie de changement et d’un nouveau défi? Chez duBreton, nous sommes à la recherche d’un(e) Technicien(ne) multi-tâches – contrôle qualité. Viens libérer ton plein potentiel avec une équipe dynamique et polyvalente!

Employeur de choix, duBreton est un leader Nord-Américain du secteur agroalimentaire, qui concentre ses activités dans les produits de porc certifiés biologiques et bien-être animal. Nous sommes fiers d’être le lien incontournable entre les agriculteurs et les consommateurs.

Description sommaire du poste :

Le poste consiste à effectuer différentes tâches reliées au contrôle qualité dans le but de valider la conformité aux différentes normes établies dans le programme HACCP. Le ou la titulaire du poste devra également remplacer différents postes au contrôle qualité et devra être en mesure d’effectuer les tâches de technicien(ne) CQ jour et soir, Technicien(ne) de laboratoire, Technicien(ne) HACCP, Détecteurs de défauts, ainsi que des contrôles opérationnels et suivis quotidien avec ACIA.

Formation requise :

  • Diplôme d’études collégiales pertinent à l’emploi en Technique diététique, Technique de laboratoire ou Technique en santé animale ;
  • 1 an d’expérience dans un emploi similaire

Exigences :

La tâche demande un grand niveau d’autonomie, une bonne capacité d’adaptation et un sens des responsabilités élevé. De plus, le ou la titulaire du poste doit avoir un comportement hygiénique et sécuritaire exemplaire.