Ouvrier agricole Beauce/Bellechasse

Aliments Breton Inc. est présentement à la recherche de candidats aimant les animaux, dynamiques, responsables et capables de travailler en équipe pour combler un poste d’ouvrier agricole pour ses engraissements.

La personne choisie devra être en mesure d’effectuer les tâches reliées aux différentes étapes de la production en finition.

Il ou elle est responsable de la ferme et des tâches relatives à la finition.  Ainsi, il ou elle doit s’assurer en tout temps du bon déroulement des activités, du bien-être des animaux, du bon fonctionnement des équipements et de la propreté des lieux.  De plus, il ou elle doit laver et désinfecter les locaux de finition, informer la direction sur les problèmes rencontrés, remplir les rapports de ferme et appliquer et connaître les techniques enseignées dans les cours de formation.

La personne recherchée est responsable, débrouillarde, assidue et en bonne forme physique.  L’expérience est un atout.

La personne doit avoir un permis de conduire et être en mesure de se déplacer entre St-Gervais, St-Damien, St-Magloire de Bellechasse, St-Bernard et autres municipalités de la région.  Travail autonome avec supervision.

Salaire offert : selon expérience de : 32 128$ à 38 399$ par année. Nombre d’heures par semaine : 45,00

Conditions diverses : Une fin de semaine sur deux. Poste permanent à temps plein. Salaire varie selon les compétences et l’expérience. Un système de BONI est en vigueur. Dépôt direct à la semaine. Assurances collectives et REER/RPDB, programme d’aide aux employés, journées de maladie, club social et autres avantages sociaux très intéressants.  Les déplacements entre les fermes sont remboursés.